Notre expérience vous enrichit

Envie d’en savoir plus sur les équipements de bureaux, les cloisons amovibles et les agencements industriels ? Suivez nos conseils d’experts pour un espace professionnel à la hauteur de vos ambitions.

Pour vous garantir des conseils toujours adaptés à vos besoins et rester à l’avant-garde des nouveautés dans l’aménagement d’entreprises, nous sommes à l’affût des nouvelles tendances et regardons sans cesse vers l’avenir.

Notre force? Une grande expérience enrichie par trois générations de professionnels et de passionnés. Envie et d’enrichir vos connaissances pour un agencement d’espace conforme aux nouvelles pratiques? Suivez nos conseils d’experts!

Établis de joaillerie: les avantages du sur-mesure

Pour un travail d’orfèvre, l’établi du bijoutier doit être à l’image de son créateur. Il doit s’adapter à sa taille, à sa manière de travailler et être équipé des outils nécessaires à la réalisation des bijoux qu’il crée. Mais il doit également concilier toutes les particularités que demande ce travail minutieux. Opter pour le sur-mesure, c’est l’assurance de concilier les indispensables de l’établi de joaillerie avec les exigences particulières de l’artisan. Découvrez ici les indiscutables avantages des établis de joaillerie personnalisés qui font de ceux de FINEWORK les modèles haut de gamme les plus prisés! Faire rimer savoir-faire et tradition avec innovation: FINEWORK sait tirer le meilleur de son expérience, en gardant toujours un pas d’avance. C’est ainsi que la marque, prisée par les grands noms de la joaillerie, sait créer des établis qui concilient l’essentiel de ce si méticuleux métier avec l’avant-gardisme de notre époque et une personnalisation infinie. C’est la vraie définition du sur-mesure! Mais quels avantages offre-t-il? Une modularité inégalée Rien n’est plus agréable que de travailler avec un établi qui épouse à la fois place de travail et manière de travailler. De la surface de travail au piétement, en passant par les tiroirs, les établis sur-mesure…
En savoir plus

Période de fêtes: 3 conseils pour optimiser ses zones de stockage

Logistiquement parlant, les fêtes de fin d’année peuvent représenter une période cruciale pour les entreprises de biens de consommation. Cette période de fin d’année doit alors être anticipée pour optimiser les zones de stockage et répondre au mieux à la demande et aux besoins logistiques. Gestion de l’augmentation des flux, rationalisation de l’espace, optimisation des stocks… Les secrets d’un professionnel en aménagements industriels et systèmes de stockage s’imposent pour gagner en efficacité. Conseils. C’est une angoisse pour la plupart des entreprises: se retrouver à l’approche des fêtes de fin d’année, submergées par la marchandise déjà en stock et celle qui ne va pas manquer d’arriver pour répondre à la demande de la clientèle. Pour conserver son efficacité, une optimisation des locaux de stockage s’impose d’autant plus quand cette période représente une augmentation significative de l’activité, notamment pour les sociétés actives dans les biens de consommation. Dans ce domaine, les conseils d’un véritable professionnel en aménagements industriels et systèmes de stockage comme les conseillers techniques et experts d’Allemand frères SA peuvent s’avérer cruciaux car, ici, l’ordre doit être au service de l’économie, de la productivité et de la sécurité. En effet, selon la SUVA, 30% des accidents du travail en Suisse sont liés…
En savoir plus