Parce que l’aménagement d’un bureau en dit beaucoup sur l’identité d’une entreprise, la manufacture suisse Züco conçoit et fabrique des chaises de bureau à l’élégance extrême de manière artisanale et aux finitions de haute qualité. Design, choix des matières, confort…

Les assises de travail haut de gamme de Züco sont faites pour être regardées autant qu’utilisées. Esthétiques, ergonomiques et uniques en leur genre, les chaises de bureau Züco sont fabriquées à la main avec les plus beaux matériaux. Design singulier et robustesse, les produits Züco, uniques en leur genre, ne laissent personne indifférent. Surtout pas le client esthète et exigeant.

La Cinta par Züco , Siège de travail
Little Perillo par Züco , Espace lounge
Little Perillo XS par Züco , Espace Lounge

Des chaises de bureaux Swiss Quality

Voir, sentir, apprécier… Les créations Züco s’appréhendent avec tous les sens ou presque. Et pour leur création, le design est une nécessité, plus qu’un luxe. Avec pour but ultime d’allier l’élégance au confort et les matières les plus nobles à des formes uniques. L’essence même de la swiss quality pour Züco.

Créer une chaise de bureau ne doit rien au hasard. Experts dans ce domaine, les designers de Züco savent que le bien-être et la motivation sont des facteurs de performance. Et qu’un espace de travail bien aménagé et confortable est un atout indispensable dans ces deux domaines. C’est sans perdre de vue ces aspects fondamentaux que Züco fabrique des sièges de travail fonctionnels et design depuis les années 60. Esthétiques et uniques, ils répondent aux plus hautes exigences en matière d’ergonomie. Profondeur du siège, fermeté du dossier, hauteur de l’assise, adaptabilité des accoudoirs, force des roulettes, soutien lombaire, flexibilité, légèreté et… Beauté, les chaises de bureau Züco atteignent la perfection.

Assises haute couture

Qu’il s’agisse d’équiper un bureau, une salle de conférences, un espace lounge ou un espace ouvert au public, chaque pièce Züco est pensée dans ses moindres détails et se prête à toutes les personnalisations. Pour configurer sa chaise au plus près de ses besoins, c’est facile. Il suffit de choisir sa forme de base et de sélectionner une à une les possibilités d’équipements, de la matière à la couleur, en passant par des choix plus techniques.

Des chaises de bureau aux adaptations multiples

De la sobre Forma, le best-seller de la marque, avec son design minimaliste, son mécanisme synchrone et son piètement tubulaire, aux modèles plus exigeants, les chaises de bureau Züco se personnalisent à l’envie: choix de la catégorie de tissu, textile ou cuir, couleur de l’assise et du dossier, teintes de l’empiètement, matières et couleurs des accoudoirs, catégories des roulettes… Les possibilités sont vastes, parmi les modèles Forma, mais aussi Cubo, Lacinta, Selvio, et Signo.

Des sièges de conférences aux formes fluides

Fixes ou mobiles, les sièges de conférence Perillo, Lacinta, Riola, Signo, Bonita et VistaRe offrent le confort et l’esthétisme dans des configurations très personnelles.

Des espaces de détente confortables

Zones d’accueil et de convivialité, les espaces lounge donnent une identité affirmée aux espaces de travail. Longtemps spécialiste du meuble capitonnée, Züco met tout son savoir-faire dans ses fauteuils et canapés de salon avec ses modèles 4+relax, Averio, Destino, Perillo, Rilasso.