Être bien informé et bien entouré, c’est déjà un pas vers le succès

Aménagement de bureaux, solutions acoustiques, cloisons amovibles, agencements industriels... Toutes nos solutions évoluent en même temps que votre métier.

Chez Allemand Frères SA, nous sommes sans cesse à l’affût des nouvelles tendances afin de vous offrir le meilleur conseil, au quotidien.

Nous vous accompagnons dans votre évolution et nous nous réjouissons de vous aider à réaliser vos ambitions. Pour cela, nous mettons à votre service tout notre savoir-faire et notre expertise vieille de trois générations.

Parce qu’un bon conseil n’est rien sans un excellent accompagnement, nous nous assurons de trouver les meilleurs partenaires pour vous fournir un agencement d’espace conforme à vos besoins. Tous nos fournisseurs sont des leaders du marché de l’ameublement professionnel et des agencements industriels

Analyse de vos besoins

Conseils et propositions de solutions

Planification et images 3D

Livraison et montage

SAV

Service de proximité et régional

Conseils d'experts

 

Le bruit au travail: nouvel ennemi de la performance

Alors qu’un Suisse sur quatre se plaint du bruit au travail, 70% des collaborateurs disent être dérangés par le niveau sonore spécifiquement dans les open space. Le bruit est l’une des premières sources de conflit entre collègues, mais surtout il génère à plus ou moins court terme, une perte de concentration, du stress et de la fatigue chez les collaborateurs qui y sont exposés. Comment y remédier ? Les problèmes acoustiques dans les bureaux se sont démocratisés avec la création des…

 

À chaque jour sa place de travail !

A l’ère de l’open space et de la réduction des bureaux fermés, de plus en plus d’entreprises font un pas supplémentaire et suppriment les places de travail attribuées. Découvrez tous les avantages du desk sharing ! Laisser aux collaborateurs la possibilité de choisir quotidiennement où ils souhaitent travailler en fonction des tâches et projets à effectuer : c’est l’une des grandes tendances du monde du travail. En effet, avec le desk sharing, on procède à une réduction de la surface de travail…